Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

25 février 2015

sunburst ...notre rendez-vous !

si vous suivez l'aventure , nous voilà le 25 !

nous devrions aujourd'hui montrer le deuxième étage de notre ouvrage ...

sunburst 2

même si ce n'est pas flagrant sur les photos j'ai bien avancé en " carrés " mais moins en ce qui concerne le montage ... la bonne nouvelle c'est que c'est en bonne voix !

toujours contente de mes couleurs !

 

les autres participantes sont bien rangées là

je vais aller voir où en sont les crocheteuses !!!!

une nouvelle s'est ajouté Jocelyne !

 

une petite photo de Sylvaine sans blog ;

sunburst sylvaine

maintenant que tout est bien lancé , je vous retrouve le 10 mars pour un troisième étage de votre ouvrage !!!!

promis monté !!! crochet de bois ,croix de fer !

bon crochet !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, jolie CAL, j'adorerai participer, mais trop d'en-cours pour le moment !
Répondre
F
mais avec plaisir !!!!<br /> <br /> il n'est jamais trop tard pour crocheter !<br /> <br /> fais moi un signe le 10 mars pour ton début ! sur FB , sur garnnymania ,où sur mon blog , comme tu veux!<br /> <br /> bon crochet !
Répondre
N
coucou j'ai vu un article sur fb , je peux aussi venir mouaaaaaa ?? c'est pas trop tard ??<br /> <br /> je dois commencer a quoi faire enfin si on veux de moi lol<br /> <br /> P.S j'ai plus de blog je l'ai fermé lol
Répondre
S
Ca y est le mien est aussi en ligne:http://baldesoursonnes.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras nous faire un petit récap' en image des différentes couleurs choisies par les différentes participantes?
Répondre
L
OH Joli....j'aime beaucoup !!!
Répondre
D
Magnifique !!! Continue c'est superbe. Bisous
Répondre
L
c'est vraiment très joli ! le choix des couleurs est "bien pensé".......rendez-vous au mois de mars !
Répondre
F
Bravo les filles 😀
Répondre
C
bravo pour t n avancée, mon article est en ligne<br /> <br /> marie
Répondre
C
J'aime beaucoup !! Cil
Répondre
S
tes couleurs sont superbes!!!
Répondre
P
Moi aussi, j'aime bien la couleur marron, ça met les autres couleurs en valeur... En plus, tu avances vite ! RdV le 10 mars...
Répondre
T
J'aime beaucoup le fond marron, les couleurs ressortent bien . Ca prend forme et ça s'annonce très joli...Courage pour la partie couture !
Répondre
W
je trouve que ça rend vraiment très bien avec ce fond là .on avance bien !!!
Répondre
C
J'adore tes coloris, bon courage pour la suite !
Répondre
B
ça va faire une belle couverture pour ta roulotte!!!
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée, le choix des couleurs est super.<br /> <br /> A bientôt, pour la suite,
Répondre
M
déjà bien joli, bonne continuation
Répondre
Publicité