Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

3 février 2015

puces de janvier

une seule sortie pour ce premier mois , c'était dimanche mais je compte bien me rattrapper !

brocante de janvier

 

les trésors ;

un globe assez grand dont le socle est en peinture  , deux grosses boites de galons pompons roses , même si sur la photo ils semblent rouges  , une pelle de grainetier et quelques pions de diamino rouges , qui ont trouvé un petit sac idéal réalisé l'été dernier !

peu d'exposants puisqu'ils avaient annoncé neige ... et tout ça sous le soleil ! dingue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belles trouvailles c' est cool !!! a bientôt
Répondre
E
C'est beau toutes ces chines!
Répondre
L
De bien belles trouvailles, malgré tout.
Répondre
B
diamino??connait pas!!!<br /> <br /> de belles trouvailles quand même!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Moi c'est le globe qui me plait, j'en cherche un voire deux sans succès encore.
Répondre
B
Bravo pour les jolies trouvailles. C'était une sortie utile ! Que vas-faire avec les pompons ? La pelle est adorable ! Bises et bonne journée. Delphine
Répondre
L
Moi, je craque totalement pour le galon à pompons!!!<br /> <br /> Bonne journée clou
Répondre
S
J'adore ta mise en scène !!
Répondre
C
Je sens que je vais encore me régaler à admirer tes trouvailles !
Répondre
Publicité