Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

15 janvier 2015

rien ne va !

le temps file , en ce mois de janvier ...

je ne vous oublie pas !

-je fais des essais de crochet ! un shrug , mais finalement non , trop de trous et les manches sont larges! je défais !

-je fais des essais de tricot ! un grand pull avec des aiguilles du 8 ! mais finalement non , trop mou et irrégulier! je défais !

-je fais un essai du bonnet marie Claire idées ... mais finalement trop beige et trop fade , je défais !

me voilà devant un échantillon de granny sunburst ... kaki ! je vais attendre qu'il fasse jour avant de défaire ...

le crochet de 4,5 est un peu gros .

bon ... tout poser et cuisiner en attendant le déclic finalement ce n'est pas si mal ...

repas de cousins

 

table de dimanche en rouge et vert ! Noel est pourtant fini , je dois faire un blocage !

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même état : fatigue, stress, plus d'idées...décidément...Je vais tenter de poster aussi quelque chose aujourd'hui!
Répondre
C
Ah oui, cela arrive, des projets et des laines qui ne "s'entendent" pas ! Mais je te fais confiance, tu nous montreras bientôt de belles réalisations !
Répondre
D
Moi aussi ! Rien de constructif, plus de blog..... Je change de travail et je déménage .... Ca me coupe l herbe sous le pied ! LoL 💕
Répondre
A
Je te comprends ça m'arrive souvent. Je pose un pelote et j'attend un déclic. Une chance j'ai 2 plaids sur le feu ça occupe lol bisous
Répondre
B
il y a des jrs comme ça!!!aller ça va revenir c'est l'hiver on est ralentie!!!bises
Répondre
A
Je suis dans le même état !! Beaucoup de projets en suspends ou abandonnés… Et je ne parle pas du blog délaissé !!! Allez… aujourd'hui j'essaie de poster un billet sur le blog !!!!! Non mais !!!
Répondre
Publicité