Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

6 janvier 2015

marie claire idée n°106

le voilà ! un hiver 100% créatif ...

mci 106

coup de coeur pour le bonnet ...

mci 1061

 

à fabriquer avec 3 X rien , le petit intérieur de la famille chat ... ou le lapin plus vrai que nature en teddy 

mci 1062

des douceurs à cuisiner avec des enfants ( ou sans...)

mci 1063

les bocaux à pharmacie sont à tatouer , j'aime beaucoup les suspensions en lin et bambous !

il y a la même table basse chez mes beaux-parents mais je ne pense pas qu'elle soit transformable en bleue !!!!

"au pays des mailles" est le blog de Aline passionnée de tricot et à découvrir ...

Montages14

odile Bailloeul nous fait feutrer la laine pour modeler des oiseaux , et hop les voilà à l'heure du thé ...

les crocus sont en avance... forcément ils sont en tissu !

il reste juste à prendre une infusion avec un joli poisson au bout de son bouchon !

allez ! vous trouverez bien quelques choses à bricoler dans ce numéro , non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis a la recherche des explications de montage de la salopette bébé!<br /> <br /> Pouvez vous me renseigner.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Martine Girard
Répondre
M
Oh zut ... Merci de m'avoir répondu et bon courage !!
Répondre
M
Bonjour, je recherche désespérément ce numéro afin de réaliser une chemise bébé sur laquelle j'ai flashé ! Pensez vous pouvoir m'aider ? ☺️
Répondre
A
Pas encore acheté ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année ! Quelle soit douce et pétillante à la fois !
Répondre
C
Oui il est très bien. De jolis bonnets pour enfants
Répondre
E
Une de mes décisions de 2014 que j'ai eu du mal à mettre en place a été de ne plus acheter MCI !<br /> <br /> Mais j'aime bien tes condensés !!
Répondre
C
C'est vrai qu'il me tente, ce numéro... Et en kiosque, il est vendu avec un numéro gratuit en plus, le hors série d'avril 2009.
Répondre
Publicité