Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

17 décembre 2014

les puces de dimanche en décembre

à 8h , il ne fait pas encore tout à fait jour ...Et pourtant tout est installé !

à 8h je suis seule dans les allées qui sont pleines à craquer de trucs en tout genre !

à 8h j'ai tout mon temps , j'en oublie que l'on est en décembre et qu'il faut tout faire viiiite (en principe ...)

à 8h je trouve un marchand derrière son énorme stock de laine en échevaux 

puces dec1

 

 

 

une hirondelle ( ça m'en fait 3 !) en vrac dans un carton , s'envole avec moi 

puces dec3

ma minute VINTAGE  avec un éléphant à tirer , un drap pour une cousette, et une corde à linge qui tiendra le coup !

puces dec2

et puis  de l'argenterie , parce que la même que j'ai déjà , parce que le prix étant si dérisoire que je ne l'ai pas laissée sur la table ... 2 jolies assiettes non signées que j'aime beaucoup !

 

puces dec

 

une finale 2014 en beauté ... vivement Janvier qui sera moins chargé ! enfin j'espère !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien, on chine toute l'année par chez toi !
Répondre
A
une belle pioche!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> véro
Répondre
B
de superbes trouvailles!
Répondre
E
Quelle chance ! les brocantes sont rares à cette époque !
Répondre
B
Fabuleuses trouvailles ! Un gros coup de coeur pour les assiettes et l'argenterie ! Nous montreras-tu la cousette que tu as en tête ? Bisous. Delphine
Répondre
C
Un joli butin ! De quoi t'occuper un bout de temps !
Répondre
M
Joli joli tout ça !
Répondre
Publicité