Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 novembre 2014

la petite robe en liberty "vite faite " ,a dit la dame !

dans un coupon de liberty de 1 m X 1,40 m , j'ai juste de quoi faire une robe aux petites manches .

robe liberty

1h (presque ...) ! et hop sur le dos !!!!

liberty aux motifs cachemire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, depuis hier je fais le tour de votre blog suite à une réalisation de Marthe et j'avoue que cette petite robe me fait de l'oeil, et si en plus elle est facile a realiser, que demander de plus?? j'ai vu qu'éventuellement vous prêteriez le patron?? comment faire? Un grand merci et je vous souhaite une belle soirée.
Répondre
A
bon, ben.... je découvre ce blog grâce à ta petite visite sur le mien... et je suis fan fan fan!!! vite, dans mes flux rss et j'espère que nous aurons encore quelques échanges!!!
Répondre
B
Waouh!! Fantastique ! Une heure seulement ?! Et bien, elle fait de l'effet ta robette ! J'aime beaucoup et ce Liberty est parfait ; de vrais coloris de saison. Chapeau bas ! Belle soirée. Delphine
Répondre
P
J'adore la coupe de cette robe ! Et en plus, elle vous va super bien. Où peut -on se procurer le patron ? Bonne journée !
Répondre
F
Vraiment très belle
Répondre
S
Et hop elle te va super bien! !!
Répondre
M
Je ne calcule même pas le nombre d'heures que je passerais à réaliser une aussi jolie robe qui te va comme...un gant ; rien d'étonnant non plus car tu as le fil et tu comprends tout !
Répondre
B
wouah!!en une heure?bravo!!!!
Répondre
M
Super jolie et en plus elle vous va très bien ; peut-être que j'aurai l'occasion de la voir en live...
Répondre
C
Superbe ! Bravo ! J'adore ce genre de robe !
Répondre
L
Trop mignonne. Bravo
Répondre
E
Très jolie!
Répondre
Publicité