Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

29 octobre 2014

pendant les vacances ...

perles au fer

je ne sais pas vous ... mais les vacances de Toussaint sont toujours les plus attendues !

alors , on en profite pour dormir , pour fêter des anniversaires , pour aller au cinéma voir Samba ( biennnnn!)

pour faire du shopping ( les filles n 'ont plus rien à se mettre ..., tout est trop petit !!!), et se laisser aller à

quelques bricolages , comme ces perles à fondre au fer à repasser !

et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa les spaces invaders
Répondre
A
Bouuuh pas de vacances pour moi mais les enfants en profitent bien avec les grands parents ! ;-) Bonne vacances à vous !!
Répondre
A
Bonne vacances ;-)
Répondre
C
Sympa, ce que tu as fait ! Nous, c'est repos !
Répondre
A
en plus il fait beau,on profite de belles balades en foret!!!!!et pleins de bricolage!!!<br /> <br /> bravo pour ces petites créations!!<br /> <br /> véro
Répondre
E
Pendant les vacances je brode un peu, beaucoup... Tout le temps!!!<br /> <br /> C'est grave docteur???
Répondre
D
Eh oui les filles n'ont jamais rien a se mettre !!<br /> <br /> Bonnes vacances. Profitez bien !!! Bisous
Répondre
B
samba j'y vais ce soir j'ai intérêt à y aller de bonne heure car notre salle est petite et je ne voudrais pas rentrer sans avoir vu le film!!!bises
Répondre
F
Chez nous pareil les filles n'avaient plus rien à se mettre, curieusement mon fils lui n'avait besoin de rien !:)
Répondre
M
Bin moi c'est garderie de mes 2 petits enfants avec bonheur et ce genre d'activité des perles en soirée, car la journée nous profitons de ce merveilleux automne ensoleillé et nous promener en forêt.
Répondre
Publicité