Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

23 octobre 2014

le big carré BE HAPPY

7 bandes de 7 !

un moment j'ai pensé m'arrêter à un grand carré ... 

sauf que , si petite sieste sur le canapé ce sera trop court !

alors toujours le crochet à la main ça continu encore et encore !

be happy 7

 

on se rendra mieux compte comme ça ...

be happy 71

RV le 8 novembre ! les autres "BE HAPPY " sont là : le blog purple

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes couleurs! Ce qui est bien avec le crochet, c'est qu'on peut toujours rajouter des carrés pour agrandir l'ouvrage au gré de nos envies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
A
C'est trop beau! J'aime cette harmonie de couleurs qui "pètent". Bravo et bonne continuation.
Répondre
C
comme c'est beau !!!
Répondre
C
Très beau travail. Subtile harmonie des couleurs ce qui n'est pas si évident. Tu as encore gagné une étoile. Parce que tu le mérites bien !
Répondre
L
C'est carrément trop trop beau!!!
Répondre
K
Magnifique explosion de couleurs!!!<br /> <br /> Et l'assemblage est aussi du plus bel effet!
Répondre
S
ce qui me laisse sans voix(c'est pour ça que j'écris hihi) c'est l'équilibre des couleurs !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
superbe travail c' est gigantissime félicitations bravo l' artiste!!
Répondre
B
Des photos vertigineuses pour 49 magnifiques carrés : bravo !!!
Répondre
L
Tout est dit mais j'ajoute "bravo l'artiste" !
Répondre
M
Wouah! on en aurait presque le vertige!!!:) C'est très beau...
Répondre
A
MAGNIFIQUE ce plaid, 63 carrés superbes!!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
M
C'est beau comme tout et si gai!
Répondre
A
Magnifique...
Répondre
B
Quel beau travail ! Je suis sincèrement admirative. Bravo!!!
Répondre
A
que de patience!!superbe rendu!!<br /> <br /> véro
Répondre
W
super beau ! vivifiante ces couleurs
Répondre
B
Ton plaid est vraiment superbe !! bravo ! toutes ces couleurs ... comme j'aime !
Répondre
B
ohlàlà qu'il est beau!!!moi j'ai pas compté combien j'en ai mais tant que mon carton est plein je continue et je monterais après car je ne sais combien je vais en faire en tout,alors quand il aura une taille respectable j'arrêterais!!!au pire j'utiliserai le reste de laine pour faire une bordure de brides!!!bises et bravo
Répondre
A
Wouhaouuuuuuu !!! Bon courage pour la suite !! Surtout ne lâche rien !!
Répondre
S
Whaou il est déjà superbe ainsi. Toutes ces couleurs c'est de la gourmandise (oui je sais il est bientôt midi !!!)<br /> <br /> Bonne quinzaine.
Répondre
C
Oh la la, qu'elle est belle ! Tu me donnes envie d'en crocheter une !
Répondre
D
Extraordinaire !!!!!je l adore <br /> <br /> Félicitations ++++++<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Beau et chaud, que demander de plus ?
Répondre
E
Que de couleurs, ta couverture est superbe!
Répondre
Publicité