Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

14 octobre 2014

hors série

MARIE CLAIRE IDEEs sort un hors -série cuisine !

pour ne pas avoir à chercher dans ma grosse pile une recette les voilà dans un numéro 8 ...

mci hs cuisine

j'ai (re)découvert de petites idées simples et rapides ...

mci hs cuisine1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des bonnes recettes!!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
Très chouette ! Je cours au press shop du coin. Merci pour cette excellente idée.
Répondre
C
Ah oui, tiens, c'est une bonne idée ce magazine !
Répondre
E
Je cours voir le magasine de plus près! Merci de nous l'avoir signalé!
Répondre
Publicité