Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

8 octobre 2014

be happy !!!!!! 6 ème clap !

RAS pour ce 6ème étage , pile à l'heure ...

je jongle toujours avec autant de plaisir avec mon arcenciel de couleurs !

B H 6

la routine ; crocheter ,rentrer les fils , bloquer ( avec medor mon pchitt rose , un cadeau de ma maman ) ,

coudre en bande de 7 carrés puis l'assembler au plaid ...

et on recommence !

B H 61

notre prochain RV le 23 octobre nous aurons obtenu un immense carré de 7X7 ... là ce sera du sérieux !

les autres "be happy" sont visibles , chez Marie-Line du " purple blog "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes couleurs ! J'ai hâte de voir la suite... Quand j'en aurai fait autant, je pourrais me poser un moment et regarder en me souvenant... Au 23 alors !
Répondre
K
Du jaune, du orange, toujours autant de peps et convient, je trouve, à toutes les saisons. Très joli!!
Répondre
B
que c'est beau!!!!!!!bravo
Répondre
J
toutes ces couleurs me font rêver, j'adore <3
Répondre
C
Il est vraiment beau, les couleurs sont vraiment top.. Bravo!
Répondre
M
Oh comme cela est joli! Bravo!
Répondre
K
c'est magnifique !!! j'adore et admire ton avancée ;-)
Répondre
L
très joli !....coloré et très "soigné" bref .........bravo !
Répondre
W
j 'adore tes couleurs !!! on avance bien !!! ( me reste plus que cinq grannys a faire ..).
Répondre
C
Une routine très productive!!! Ça va nous manquer quand ce sera fini....
Répondre
N
pas mal le coup du pschittt !<br /> <br /> magnifique !
Répondre
B
c'est vraiment joli et j'aime les couleurs ! bravo ! jolie réalisation ! bonne journée !
Répondre
S
J'adore toujours autant ces couleurs joyeuses... surveillées par Médor ! Bravo !
Répondre
A
Très jolies couleurs...
Répondre
S
C'est déjà du sérieux! !!
Répondre
A
Quel courage !! Il va être merveilleux !
Répondre
M
C'est tellement joli que je m'en vais voir ce qu'on fait les autres.
Répondre
C
Elle est de plus en plus belle !
Répondre
E
Magnifique, haute en couleur!
Répondre
L
Rhoooo trop beau. Les couleurs sont tellement gaies. Bravo!!!
Répondre
Publicité