Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

6 octobre 2014

brocante de campagne

 on ne peut pas faire la fête et être de bonne heure sur la brocante ...

il faut donc se contenter de bricoles !

brocante N

une hirondelle , qui va rejoindre sa copine chinée quelques semaines plus tôt

un bambi 

et une tapisserie démontée de son cadre , prête à changer de vie !

dimanche prochain je mettrai mon réveil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le canevas a vraiment des couleurs très lumineuses!!!j'adore!!!!
Répondre
C
Il est super mignon, ce bambi !
Répondre
U
adorable butin !
Répondre
N
...si la pluie n'est pas au rdv comme hier, un déluge qui m'a privé d'un grand déballage attendu grrr
Répondre
C
La tapisserie a de jolies couleurs et devrait se transformer de la plus belle des façons.<br /> <br /> Au fait as-tu restauré le petit meuble de mercerie acheté il y a quelque temps ? Il était vraiment mal en point. N'oublie pas de nous montrer son nouveau look. Avant ... Après.
Répondre
A
bambi est très beau avec son air tendre<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce n'était pas la fête alors cette chine.
Répondre
A
Cette hirondelle n'est pas commune ! J'aime beaucoup son plumage !
Répondre
Publicité