Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

3 octobre 2014

trop forte cette mamie !

mamie chine pour moi... les tricotins !!!!

broc poupées

2 que je n'avais pas ... qu'est ce qu'on dit ? merci mamie !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou le tricotin oeuf !! j'adore jamais vu de tel !
Répondre
M
Je cherche à l'avoir le tricotin œuf à la coque, sans succès pour l'instant. Mamie est adorable.
Répondre
D
une mamie formidable j' avoue c' est un belle trouvaille j' adore le poupon!! biz
Répondre
B
merci Mamie!!!
Répondre
A
Tu en as de la chance d'avoir une mamie chineuse !!! Dis………… tu en as combien de tricotins désormais ???
Répondre
S
Trop génial le tricotin oeud à la coque!!!!!!
Répondre
C
Ta collection s'agrandit !
Répondre
S
J'adore le poupon et sa jolie bouille. Bonne journée
Répondre
L
belle chine !.....jolie collection (que je partage)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité