Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

1 octobre 2014

visite d'Aubusson

haut lieu du lissage et connu du monde entier , Aubusson sous le soleil ...

aubusson

promenade dans la rue principale , et découverte des ateliers de tapisseries avec démonstrations ...

aubusson1

Dans son atelier "A LA TAPISSERIE AU POINT" au décor authentique , Véronique De Luna vous fera partager sa passion pour la laine et la toile de lin . Les meubles sont d'époque , je vous laisse regarder les petites chaises recouvertes et le grand rangement du fond ...

aubusson2

au musée sont exposés les cartons peints, servant de modèles pour les tapisseries . Des merveilles !

je serais restée partout 1 ou 2 heures à écouter les histoires et les secrets de fabrication ... 

vacances en Creuse ... vacances heureuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai repris le fil de tes pages et suis restée en arrêt sur cette belle visite!! Une merveille!
Répondre
C
Reportage bien intéressant sur Aubusson et ses trésors cachés. J'ai aimé.
Répondre
U
Merci de nous faire partager cette fabuleuse visite ! <br /> <br /> et merci de ta visite ce matin, bises.
Répondre
C
Une bien jolie visite !! Cil
Répondre
C
J'y aurais passé du temps aussi je pense ! Merci pour ce billet. Bises
Répondre
C
Je te comprends ! Il est superbe, ce musée !
Répondre
S
Ca a l'air trop chouette comme endroit et j'irais bien aussi à ce musée!!!! J'aime beaucoup les pensées de la première photo. As-tu acheté des choses dans cette boutique merveilleuse?
Répondre
E
Quelles belles photos.
Répondre
Publicité