Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

13 septembre 2014

bon anniversaire mon DADOU !!!!!!!!!!!!!!!

14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là , c'est quelque chose ...

valentine1

valentine2

 

 ma "petite" devient une grande et belle jeune fille ... facile , douce, rigolote , travailleuse , cavalière et guitariste ... tout ça !!!!!

14 ans de bonheur à ses cotés c'est merveilleux !!!!!

bon anniversaire ma douce !!!!!

valentine3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour ma doudou à moi... sauf cavalière et guitariste. 14 ans le 25 septembre et la même coque de portable. Y'a pas à dire les bébés 2000 c'est le top
Répondre
L
Comme elle fait jeune fille! Tu en as de la chance!<br /> <br /> Lucie
Répondre
A
Quelle jolie jeune fille ! Happy 14 !!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta si belle :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Bon anniversaire.<br /> <br /> Tu as quelques jours de différence avec ma petite dernière!<br /> <br /> BYZ
Répondre
A
Tantiiiiiiiiiiissimiiiiiiiiiiiiii Auguriiiiiiiiiiiii à ta splendide jeune fille !!!<br /> <br /> Rhooo le boooool !!! diiiiiingue ça existe donc une ado sympas...<br /> <br /> Bacioniiiiiiiiii, armella
Répondre
G
Elle est de plus en plus jolie "la p'tite" dis donc...<br /> <br /> Très joyeux anniversaire et bonne chance pour toutes les activités haha :p
Répondre
A
bon anniversaire à ta grande fille!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> véro
Répondre
D
jolie jeune fille elle me fait penser a une actrice belge que l' on voit dans pas mal de film ou téléfilm joyeux anniv et pleins de belles choses biz a bientôt
Répondre
C
Quelle belle jeune fille ! Bon anniversaire à elle ! Et gros bisous à vous deux !
Répondre
C
J'espère que le gâteau était gros et délicieux. Encore bon anniversaire mon chaton.
Répondre
L
Bel anniversaire jolie jeune fille ;-D
Répondre
S
Bon anniversaire à ta jolie jeune fille
Répondre
A
Happy 14 pour ta merveilleuse et grande fille!!!
Répondre
M
Je ne doute pas qu'elle ait toutes les qualités énoncées cette belle jeune fille à qui je souhaite un bel anniversaire et 14 bises.
Répondre
P
Merci Maman chérie d'amour ❤️
Répondre
B
bon anniversaire à ta fille parfaite!!!!bises
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ta toute belle !
Répondre
Publicité