Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

10 septembre 2014

marie claire idées n°104

Lui aussi il fait sa rentrée ...

tout en moutarde et indigo , ça sent l'automne !!!

mci 104

les bonnes idées ; ces miroirs aux plumes , le tapis ours en patchwork avec beaucoup d'humour me tente bien , des pochettes de rangement à accrocher à ma petite échelle de ma salle de bain ( pour utiliser mes canevas peut-être ...) , la broderie sur papier comme ce portrait ( Jose Romussi ) que je trouve très beau , et regarder l'émission "cousu main" sur M6 (le samedi  à 18 h00 ) .

mci 1041

les petites envies ; broder une cocarde chien ( pour aller travailler ! ) , customiser ma veste comme la besace "des cakes de Bertrand" ( plus kitsch y a pas ... mais j'adore !) j'ai les broches qu'il faut ! , coudre une belle lettre à la façon de Léa ( qui ne nous donne que le G !!!! les autres sont dans un livre "les lettres créatives" , pffff mes filles ne s'appellent pas Gertrude ni Germaine ...) , admirer le plaid de jacqueline Morel en vrai , et coudre un tote bag au transfert rigolo .

mci 1042

cuisiner ; des tatins de figues du jardin ( encore toutes vertes par manque de soleil ) , et des aubergines au four !

Mais aussi visiter le blog de l'encre violette , essayer le manteau écossais chez C&A (p10) , noter la date du salon créations savoir faire ( s'énerver parceque déjà prise ! gnnnnnnnn !) , ne pas aimer "je brode pour mon mec " ( non , pas mon truc ça , je ne le vois pas avec le teddy boys brodé!) , aimer les conseils de Marie -Paule pour dresser une table ,acheter le renard brodé qui s'applique au fer (p118) ,et noter la sortie du 105 le 30 octobre !

voilà , sinon la rentrée est faite ... c'est déjà la course , le stress , les devoirs ... EURK !                       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eurk la rentrée comme tu dis, mais avec toutes ces occupations tu n'auras pas de quoi t'ennuyer, n'est-ce pas?<br /> <br /> Le stress? non non pas de stress ! Y'a le MCI sorti pour divertir !<br /> <br /> Il me semble qu'il y a du bricolage pour divertir aussi, ou énerver... A voir haha!
Répondre
N
tu es une belle ambassadrice du magazine, qui propose des activités variées et multiples à l'heure de la rentrée, tout comme toi, juste un peu débordée ...!
Répondre
A
De tout c'est le tapis qui me fait de l'œil ! Mais il est très bien ce numéro !
Répondre
M
En voilà des envies de tout ! tu ne vas pas t'ennuyer. J'aime bien ce N° aussi et je dois dire que les Marie-Paule sont des filles de bon conseil ! foi de moi.
Répondre
C
Moi aussi, c'est le tapis qui me plaît ! Très original !
Répondre
F
Le tapis ours est à tomber, je crois que je vais me l'acheter<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité