Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

4 août 2014

brocante sans pluie , la belle affaire !

laissons juillet affreux affreux derrière nous et acceuillons donc Aoùt qui fait dèjà son affreux  !

brocante de dimanche dernier donc , où j'ai rencontré goupil le magniique ! à peine plus agé que moi , il m'a emballé tout de suite !

broc chat

 

Bertrand trouve qu'il manque le corbeau mais je pense qu'avec poule rousse et une galette ce sera plus glamour ...

 

 

et puis tout ça aussi ,

broc chat1

une grande valise en carton , une poignée de boutons de veste de chasse ( il y a bambi dessus , hiiiiiiiiii !)

6 cuillères , un grand compotier en verre moulé "la Mulatière" ( région Lyonnaise ) très joli et un pot de confiture évasé .

 

bonnes vacances pour les chanceuses, mettez de la crème ! ou les bottes ...

 

broc chat2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de craquer sur le goupil ! Il est extra !!
Répondre
B
Et roule la galette!!!
Répondre
G
J'aime tout sans fautes .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Et en vrai, il est encore plus canon ^^
Répondre
M
Très mignon renard rusé. J'aime bien la valise aux angles renforcés.
Répondre
C
belles chines !!!! ici pas de pluie, j'ai chiné des tissus anciens, un fer à repasser, un tricotin et des bricoles ! bises val
Répondre
A
Goupil est magnifique! Nous aussi je te rassure ici au Québec nous avons un été un peu étrange... bonne journée xxx
Répondre
L
Il y a vraiment de quoi craquer, il est trop beau Monsieur Goupil !<br /> <br /> Le reste de la chine est plaisant lui aussi.<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
M
Depuis que j'ai découvert votre blog, je suis accro !!!
Répondre
A
belle chine - ma préférence va au compotier - bonne semaine
Répondre
Publicité