Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

27 juillet 2014

gourmandises

encore un joli livre sur les gâteaux à tricoter ou à crocheter que Sabine m'a prêté ...

je vous montre ...

gourmandises

vous succomberez peut-être aux minis cannelés ? ou alors goûterez-vous un éclair coloré ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pas eu cette notification ;-(<br /> <br /> un clin d'oeil pour ton blog sur le mein aujourd'hui!!bises
Répondre
N
la buche est bluffante !
Répondre
M
Comme on est le matin, je prends le croissant sans hésiter.
Répondre
A
Pour ma part ça sera un éclair ;-)
Répondre
S
ils sont superbes ces gâteaux, et on ne prend pas un gramme, génial... le cadeau parfait pour dînette de petite ou de grande fille. <br /> <br /> senami
Répondre
S
J'hésite... macaron ou religieuse ???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Extra ce livre!
Répondre
C
hummmmmm
Répondre
Publicité