Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

25 juillet 2014

be happy !

le nouveau défi de chez Purple blog ( s'appelle un CAL ) , nous propose de crocheter un nouveau plaid au crochet !

au rythme de 7 carrés tous les 15 jours ... Faciiiiiiiile non?

j'ai tellement eu de plaisir à réaliser mon VASARELY , que je pense plus qu'aux couleurs de mes pelotes !

le tout est de tenir bon .

l'exercice est déjà lancé , et j'ai raté le départ ....

Pas grave , je crochèterai doublement pour le 8 aout ! soit 14 carrés , les pieds en éventail entre plongeons et cocktails ( tchin !) ...je fais ma maligne alors que je travaille encore ...

be happy

rejoingnez nous !!!! je pense à Claire qui a louché sur mon couvre lit acheté une misère en brocante , c'est le moment de se lancer ensemble !!!!! viens ...!!!!!!!!!!

je pense aussi à barbamama qui a raté le départ 2013 ... viens avec nous !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, mais je vois qu'il y a de l'animation par ici! Super! Inscrivez-vous, on ne se lasse pas de projet, il y a tellement d'associations de couleurs différentes à faire! A bientôt!
Répondre
M
Beau, beau, beau...
Répondre
C
Je crois que je aisé m'inscrire, il faut rattraper le retard mais bon ça devrait être possible
Répondre
C
Bienvenue parmi nous! j'ai hâte de voir ton choix de couleurs! à bientôt
Répondre
B
oui j'ai lu ton message hier à 6h avant d'aller bosser pas eu le tps de repasser!<br /> <br /> je n'ai pas encore fouillé ds mes cartons ,est-ce vraiment raisonnable???je vais sortir mes cartons de laine du grenier j'en ai plein de ttes tailles ttes couleurs ce serait l'occasion de vider et de faire un plaid avec!!je te tiens au courant!!!la confiture d'abricots chauffe avant que dehors il fasse trop chaud,je fais ça de bonne heure!!!
Répondre
M
Ah ça, je crois que je vais m'y coller à ce CAL....Un signe qui ne trompe pas...J'ai déjà sélectionné mes pelotes dans ma tête !!!! MDR !!!<br /> <br /> Courage pour le boulot et à bientôt de voir les pelotes et les carrés ;-)
Répondre
D
C'est très tentant même si j'avoue que si je pouvais le trouver tout fait en brocante cela ne me dérangerait pas !!! Courage pour le travail en attendant de Bonnes vacances !!!
Répondre
B
tu m'étonnes!!6h02 à peine réveillée et je suis là me me demander si je m'inscris!!!<br /> <br /> il faut que je vois ce que j'ai comme laine ,mais je ferais ça en rentrant du bolot tt à l'heure!!!<br /> <br /> bise et merci de penser à moi!!!
Répondre
Publicité