Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

7 juillet 2014

la folie de la vaisselle rouge !

la folie , je vous dis !

à chaque sortie en brocante , je rapporte une pièce rouge ... mes pref du moment !

vaisselle rouge

soupière LOUISE de BADONVILLER et assiette TONKIN SARGUEMINES

vaisselle rouge1

j'ai complèté la série JEAN-PIERRE qui porte le nom de NIGER mais qui sont identiques , avec un plat creux assorti 

mon objectif ; être en mesure à Noel de servir un repas rouge !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette vaisselle rouge est fantastique je confirme .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
A
très joli tout ce rouge!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Tu as bien raison c'est une chouette folie !!
Répondre
B
chez Digoin ils changent un détail et changent de nom!!!<br /> <br /> vraiment belle collection j'adore aussi Jean-pierre!!!bises
Répondre
M
Pourquoi Tonkin est devenu Jean-Pierre ou vice-versa, telle est la question ? Un beau rouge profond pour cette vaisselle.<br /> <br /> Proposeras-tu des écrevisses, du homard à l'armoricaine, de belles pièces de bœuf, de la salade de Trévise rouge et des betteraves, de l'Edam, de la bûche aux fruits rouges dans ces belles assiettes pour ce repas de Noël ?
Répondre
N
joli modèle, étonnant un motif pour 2 noms ...<br /> <br /> excellente semaine<br /> <br /> ici pas de chine hier mais des trombes d'eau !
Répondre
S
je suis rouge de jalousie. J'aime bien aussi la vaisselle rouge mais comme les armoires sont pleines alors il faut faire le choix des vieilles assiettes bleues.<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> Soleillucie
Répondre
C
C'est bien parti ! Très joli !
Répondre
Publicité