Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

2 juin 2014

oser ...

on a toutes hésité devant des couverts en argent complètement noircis (voir carbonnisés !!! )

même avec un prix ridicule, frotter sans succès ne me tentais pas ... avec tous ces nouveaux produits et recettes je devrais y arriver ...

ozons !!!!!

jeudi1

pour ce beau brillant , j'ai commencé par faire tremper les cuillères sur la plaque achetée au salon des arts ménagers par ma maman , mais celui qui remporte haut la main l'exercice c'est la pierre d'argent ! presque un plaisir ( comme dit Joelle ) ... je n'ai pas utilisé l'éponge très abrasive mais mes doigts et c'est ce que j'ai trouvé de plus facile !

une pile d'assiette creuses et plates AMAZONE de DIGOIN , un compotier en verre moulé ...

jeudi2

 

2 grands rideaux noirs avec des oiseaux , (dignent de P. Frey) des année 60 peut-être ?

pour coudre , une jupe ? une robe ? un coussin ? un cabas ?

un canevas Esméralda , des écussons à coudre et un cabas la marelle pour traîner l'ouvrage du moment qui n'avance pas du tout  à la piscine ...

jeudi

 

voilà le mois de juin qui s'annonce , avec ses 10 mille réunions-représentations-clotures-barbecues-manifestations en tous genres ; il va donc y avoir un petit coup de freins dans la chine ... j'ai bien fait d'en profiter !

ça sent les VACANCES !!!!!!! oh yeah !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'argenterie ... comme neuve avec la pierre d'argent et un peu d'huile de coude. Bravo pour la patience. Et aussi j'aime bien l' assortiment d'écussons. Avec ton bâton de magicienne, en quoi va se transformer le tissu avec les oiseaux ? Mystèèèèèèèère ....
Répondre
C
Jolies trouvailles! bonne journée
Répondre
E
C'est génial tout ce que tu trouves surtout quand on sait que tu fourmilles d'idées pour la transformation! <br /> <br /> Ton blog est un régal!!!
Répondre
A
Il est MAGNIFIQUE ce tissu !!! Allez zouuuuu c'est parti pour le tourbillon du mois de juin !!!!
Répondre
B
super trouvailles!!!!
Répondre
C
Ah ce mois de juin... Si tu trouves une minute pour toi, tu sauras bien l'employer !
Répondre
M
Courage pour ce mois de juin et ses manifestations en tout genre.<br /> <br /> Joli le rideau aux oiseaux. Jamais dans mon coin je ne trouverai des piles d'assiettes Digoin mais une, et encore fêlée, ébréchée...
Répondre
Publicité