Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

26 mai 2014

marie claire idées hors série

spécial bébé !

bon , je n'ai plus de bébé , oui ça je sais ...mais les recettes , les images , le petit bricolage ...toussa toussa !

 

mci bb

je ne me rappelais pas de la petite lampe de chevet ... Mais voilà une sélection de mes coups de coeur !

mci bb1

je vais faire tout ça ! 

 

mci bb2

j'ai commencé par la tatin de navets au miel ... en 15 minutes le plat était désert ! un régal !

et vous ? des idées pour les petits repas du soir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petites choses à confectionner j'avoue que c'est tentant. C'est tout mignon, tout joli. Et je suis sûre que tu vas nous émerveiller comme d'habitude. Mais la pâtisserie, rien que de la regarder, trop d'envie. + 2 KG ... Gare à la balance !!!
Répondre
P
moi j'ai teste la tarte tafin fenouil cardamone , un délice!!!!
Répondre
B
la lampe pour enfant avec des crayons j'adore!!<br /> <br /> ce soir au diner??pppfff!!je ne sais déjà pas ce que je mange ce midi!!!<br /> <br /> tarte au saumon!!oui ça devrait le faire ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une tarte au navet, il faut oser ! Et si en plus, c'est bon...
Répondre
M
La Tatin de navet au miel j'ai fait un jour et tout le monde avait trouvé délicieux. J'aime cette lampe de chevet aussi.
Répondre
Publicité