Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

25 mai 2014

bonne fête maman !!!!

fete desmères

je souhaite à ma maman une belle fête !!! 

et à toutes les mamans qui passent par là , biensûr !

 

 

vase ( présenté ici )d'ampoules et roses du jardin qui embaument toute l'entrée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour de voyage, Je découvre seulement ce magnifique message à l'occasion de la fête des mères. Ces roses sont superbes (couleur, fraîcheur) j'en devine le parfum. Merci du fond du coeur. Et bonne fête à toi aussi. Je t'embrasse.
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi :) <br /> <br /> Par contre j'ai suivi le,lien et le site est ferme :( zut <br /> <br /> Mais ce te doit pas être si sorcier tout de même ;)
Répondre
C
Bonne fête aux mamans !
Répondre
B
super ton vase!!bonne fête!!
Répondre
Publicité