Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

19 mai 2014

DANUBE

quelques jolies pièces DANUBE de DIGOIN trouvé en brocante ...

danube4

2 grands plats , et un couvercle qui cherche sa soupière !!!!

fleurs peintes au pinceau , en parfait état avec un beau brillant ... comme j'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ehhh bien, t'as pas chaumé ! j'en etais reste au sac canevas avec le cerf ou la biche... et depuis que de nouvelles ! depuis ma reprise du boulot, plus trop de temps pour se tenir au jus !! ;-( ! des bises à vous 4
Répondre
C
Belles pièces. Ce modèle a un petit air de "Lilou" il me semble, dans les couleurs et la petite fleur.
Répondre
G
Jamais trouvé celui ci !!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Carine
Répondre
C
J'adore ce modèle !
Répondre
Publicité