Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

30 avril 2014

marie claire idées n° 102

un joli numero de printemps , qui nous donne plein d'envies !
mci 1021

la petite robe bleue , les folles manchettes , un set de table en papier peint , les cerises tricotées , les petits gâteaux de mercerie sont déjà sur ma todo liste ...

mci 102

où vais je trouver le temps pour , broder l'étiquette de bagage , broder à la machine des sacs pour le petit linge ,crocheter un haut de robe , imprimer les flamand-roses , faire un stage avec Melanie Bourlon (on peut rêver ...!) , m'amuser avec le jean's ...

j'ai l'impression de retrouver un mci d'avant ! trop contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l' infos j 'ai noté je vais me le procurer très vite a bientôt biz et bon 1er mai
Répondre
M
Je ne l'achetais plus depuis pas mal de temps, car je ne trouvais rien qui me plaisait vraiment ; mais celui-ci me fait envie ; je vais donc aller l'acheter. Merci de l'avoir présenté.
Répondre
B
y a bien longtps que j'en ai acheté un!!!
Répondre
Publicité