Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

22 avril 2014

la petite broc ...

quoi dans mon panier ?

broc samedi

 

un joli chapeau de paille chic pour quand le soleil reviendra , parce que là...

des paniers pour ranger ,

quelques albums pour les petits neveux ,

2 indiennes et une souris ,

et une poupée COROLLE trop rigolote

 

rikiki la brocante , mais jolie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as quand même trouvé ton bonheur !
Répondre
F
Comme d'habitude tu as trouvé des petites merveilles !
Répondre
B
j'en ai fait deux ds le week-end mais vraiment pas terrible!!j'ai fait des photos quand même!je montrerais ça plus tard!bises
Répondre
Publicité