Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

17 avril 2014

elle voit des Bambi …partout !

bambi sur nappe ...

bambi en panier ...

bambi en cravate ...

bambi à suivre ...

bambi1

 

tissu mondial textile de Villefranche

patron bambi vu sur pinterest 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment trop mignons ces Bambis cousus!!! Bravo
Répondre
G
Bravo , j'adore.<br /> <br /> Carine
Répondre
N
sont mignons tes bambis
Répondre
A
sublimes bambi ;-)
Répondre
A
Adorables ces bambis !!!!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
Je sais bien que tu les adores, bambino bambino, les bambis les bambis,et tu ne te prends pas au sérieux... la la la la la lèreeee
Répondre
F
j'adore!!!!!!!
Répondre
F
Les bambins c'est mon dada :)
Répondre
Publicité