Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

9 avril 2014

le printemps ...

jardin de printemps

c'est un joli bouquet de lilas qui parfume ma cuisine ,

c'est la glycine qui court sur ma façade ,

c'est une sortie de nains sur le devant de la roulotte , 

c'est le pommier en fleurs ainsi que l'arbre de judé ,

c'est ressortir le short pour une première bronzette ...

c'est la belle vie au jardin !!!!!!!!!!

et c'est l'anniversaire de Cathy , alors qu'est ce qu'on dit ?

bon anniversaire Cathy !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas encore de Lilas, le tien est si beau!!pas encore de glycine non plus!!!tu dois respirer tant de parfum au jardin!!c'est que du bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
Chez toi la nature est bien en avance par rapport à la Vendée !!! j' imagine avec bonheur tous les parfums qui embaument chez toi !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
C
MERIC JE ME RAPPELERAI DE CE JOUR D ANNIVERSAIRE ENTERREMENT DE MA GRAND MERE 6 MOIS APRES DE CELUI DE MON PERE MERCI POUR LE MESSAGE
Répondre
L
tu me donne envie d'ajouter des nains devant la roulotte....beau "billet" qui donne envie de sortir!<br /> <br /> Je viens d'être la "lili" de petites jumelles ...;quel bonheur<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
A
Le printemps chez toi est splendide !!!!
Répondre
N
un peu plus encore en avance par chez toi...<br /> <br /> j'aime cette roulotte et ces nains !
Répondre
D
Ahhhhhh qu'est-ce qu'on l'aime ce printemps !!!! À Vincennes il est aussi très agréable ! À Delhi c'est déjà la canicule ...... Plein de bises en fleurs. Merci pour tes belles photos... Je craque pour la roulotte et prie Ganesh et tous les dieux de l olympe pour en avoir une un jour !!!!!!
Répondre
B
je n'ai pas encore de lilas mais la glycine est en fleurs et ça sent bon!!!!les pommiers sont en fleurs aussi!!!comme je vis au milieu des vergers quand il va faire chaud le parfum va venir jusau'à nos narines sans avoir besoin de se déplacer!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un peu pressé le printemps, cette année ! Mais c'est tellement bon d'en profiter !
Répondre
M
A part le short pour la bronzette, j'ai tout pareil à la maison et j'admire, je hume, c'est bon et beau le printemps.
Répondre
L
Et les portes poncées derrière le bouquet de lilas son magnifique!!!
Répondre
L
Je ne connais pas Cathy, mais Bon anniversaire Cathy.<br /> <br /> Le printemps chez toi à l'air bien agréable à vivre.<br /> <br /> Ici j'attends avec impatience l'ouverture de mes fleurs de Glycine.<br /> <br /> Merci pour ces images qui mettent de bonne humeur.<br /> <br /> BYZ
Répondre
Publicité