Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

18 mars 2014

jouer aux Glup's ...

quand j'étais petite je jouais aux Glup's avec mon cousin Renaud et mon frère Alexandre ...

on constituait une armée d'animaux en plastique , on inventait des histoires , il y avait un chef de village tout ça ...

dans les années 70 les stations service ESSO proposaient des Glup's contre un plein d'essence de 20l.

Les Glup's sont de petites figurines en gomme en principe mais le plastique dur les a un peu remplacé ...

Alors voilà les Glup's je joue toujours avec , mais ils sont en bocaux maintenant !

bocaux

je vais pouvoir ranger mes chamallows , mes roudoudous , mes nounours mous ...

idée prise sur prima il y a longtemps 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 je souhaite un bel anniversaire à ma grande ... 16 ans ! un truc de dingue !

et elle ne joue plus aux Glup's !!!!!

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooo j'ai trop envie de faire comme toi!!! C'est géant
Répondre
A
Tantisssssiimiiii auguriiiiiiii à ton bébé "poisson", certes c' est un peu tard... le miens fut dimanche dernier, mais à l' inverse je suis un vieux poiskaï... <br /> <br /> Tiens c' est zarbi je ne me souviens plus des "glups esso" ahhh quand je disais que je n' était plus de première fraîcheur...<br /> <br /> J' en ai fait justement pour mon ptit neveux, l' idée est géniale très déco et super pour ranger les légos et autres ptits bazards !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella
Répondre
B
J'adore l'idée !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
idée originale, j'aime bien les couleurs...et joyeux anniversaire à la demoiselle !
Répondre
D
c' est très sympa et colorés !! bon anniv a ta fille !! biz
Répondre
E
Et tu as gardé cette collection de glup's depuis tout ce temps???
Répondre
I
Tant que notre grand bébé , ne fait pas gloups gloups tout va bien <br /> <br /> Bon anniv
Répondre
D
Tu les avais ceux la ? http://petet.midiblogs.com/archives/category/glup-s/index-2.html/
Répondre
D
Bon anniversaire à ta grande !!! Moi si je connaissais les Glups, ils arrivaient dans des petits sachets en plastique rouges je crois, que l on trouait avec impatience pour voir quel petite bestiole ou personnage de Disney en gomme molle (et ramasse poussière !!!) on venait de gagner. Je les rangeais dans une boîte de nesquik jaune !!!! En revanche nous n appelions Glups que les bébêtes Esso, pas les animaux de la ferme en plastique dur .... Ça devait être vers 1973 ..... Bises d une vieille !
Répondre
G
J'avais vu cette idée aussi , très sympa mais je me suis pas lancé .<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Normal que ce soit la maman qui retombe en enfance, par contre je ne connaissais pas les Glup's non plus. Ils sont bien mignons juchés sur les bocaux.
Répondre
A
J'ai justement un bocal avec un cochon dessus à côté de moi ;-))) <br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand bébé de 16 ans !!!!
Répondre
B
connais pas les Glup's!!!<br /> <br /> pourtant on doit être ds les mêmes âges!!!<br /> <br /> faisions ns le plein chez ESSO ??<br /> <br /> ché pô!!!c'est rigolo ce recyclage!tu en manges des bonbons dis donc!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bonne idée et belle réalisation ; les couleurs sont superbes, j'ignorais également que ces animaux s'appelaient des glups.<br /> <br /> Bon anniversaire à cette grande jeune fille ; que le temps passe vite, dire que je l'ai connue toute petite...
Répondre
A
bon anniversaire à ta grande fille!!!<br /> <br /> j'aime ces tons pastels!!!!très chou!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Bel anniversaire à ta fille ! Je ne savais pas que ces jouets en plastique s'appellent des glups !!!
Répondre
Publicité