Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

12 mars 2014

plaid BABETTE blanket FINI !!!!!

les onze blocs sont finis et assemblés ...

plaid babette blanket2

la bordure est réalisée dans un fil un peu plus fin (comme les carrés de 2 tours ) pour éviter qu'elle ne gondole , couleur grenadine !

le plaid mesure au final 1m 20 X 1m 30 crochet n°3 .

plaid babette blanket3

il ne me reste plus qu'à me rouler dedans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, je rêve de pouvoir faire ça un jour !
Répondre
P
Elle est magnifique, superbe, fantastique, le choix des couleurs est… parfait. C'est une des plus belles que j'ai jamais vues, vraiment. BRAVO.
Répondre
C
Ah ! Merveille des merveilles. Très chouette.
Répondre
C
tu peux être fière car elle est vraiment belle
Répondre
M
Ce que tu fais est suuuuuuper. L'association de couleurs extra. Je reste scotché devant mon écran !!! Bravo
Répondre
A
Ben dit donc on en prend plein les mirettes !!! je ne dirais pas vivement l' hiver prochain mais presque !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
F
Ce plaid est fantastique, j'adoooore !
Répondre
N
Belle couverture, joli travail qui fait envie !<br /> <br /> Bravo...
Répondre
L
Bravo ! superbe travail...;et dire qu'ils y a des gens qui "s'ennuient"......Toutes mes félicitations.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
S
C'est superbe !<br /> <br /> Toutes ces couleurs, çà claque ! Belle harmonie. <br /> <br /> Et en plus çà doit être chaud. Çà tombe bien, il fait frais.... Le soir !
Répondre
B
Elle est belle ta babett !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai la laine pour en faire une ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
coloré et punchy parfait pour ce début de saison <br /> <br /> bel après midi
Répondre
A
WOUAHHHHHHHHH quel merveilleux travail sublime vraiment!!! Merci pour ton conseil tu a donc utilisé un crochet plus petit et une laine plus fine pour la bordure? C'est super bon a savoir ;-) passe une belle journée encore bravo je l'adore (tu t'es déjà lover dedans??? ;-)
Répondre
A
wahoooo!!magnifique!!!très beau travail!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
j'adore ce plaid!ttes ces couleurs!!!<br /> <br /> et le boulot la patience!!ma fille de 17 ans voit ta photo dit "c'est très môche ça !"<br /> <br /> je la répudie c'est plus ma fille ;-)<br /> <br /> nan mais oh!!!<br /> <br /> elle dit pareil de mes plaids tkt!!!<br /> <br /> bises et encore bravo
Répondre
A
Merveilleuse !!! J'admire ta patience et ton courage !!! Tu as bien mérité de t'y lover dedans !!!
Répondre
R
Waouh elle est superbe, quelle merveille. Tu as utilisé quoi comme laine?
Répondre
E
Super colorée, ça va donner la pêche à tes siestes sous les arbres, ou sur ton canapé!!! J'adore, bravo pour ce long travail!
Répondre
D
Magnifique !!!! Bravo ! Deux plaids en même pas un an, je suis vraiment admirative ! On dirait Klimt ..... J en rêve mais je ne saurais jamais faire cela ..... Bravo +++++++
Répondre
C
Elle est magnifique ! Quel bonheur d'en profiter !
Répondre
E
Très joli plaid !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Très beau travail - félicitations - bonne journée
Répondre
M
Eclatant ! toutes ces différentes tailles des carrés forment une merveilleuse géométrie. Fabuleux travail.
Répondre
Publicité