Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

10 mars 2014

RIQUET 1er expose chez COCOTTE & CHEMISES à LYON

dans son joli resto cocotte & chemises ( on clic ), Corinne nous accueille avec de belles assiettes !

tartes salées , plat du jour , maxi salades  ou pour un petit déjeuné ...

vous en profiterez pour découvrir l'oeuvre de ce peintre mi animalier , mi portraitiste à la manière de ...

cocotte et chemise

 

je vous dis tout de suite que j'ai craqué pour le beau dalmatien , huile sur toile à la manière de DAVID !!!

cocotte et chemise1

allez-y !!!!!!!

 

 jusqu'au vendredi 25 avril 

COCOTTE & CHEMISES

226 rue DUGUESCLIN

69003 LYON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a un bon bidon ce dalmatien ;-)<br /> <br /> on aime tellement nos bêtes que parfois on les voit comme ça non??<br /> <br /> bizz mercredi mes Digoin du week-end ;-)
Répondre
F
J'adore ces toiles mais je suis trop loin de Lyon !
Répondre
R
trop loin de chez moi, et c'est bien dommage, j'adore ce genre d'art décalé. <br /> <br /> Cet aperçu est bien tentant
Répondre
C
Profite bien de cette expo !
Répondre
D
Dommage que je ne sois pas a Lyon car moi aussi j aurais bien craqué pour une toile !!!! Le peintre s'appelle Riquet 1er ? J'adore !!!!!!!
Répondre
Publicité