Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

25 février 2014

CAMPAGNE chic & broc

une nouvelle revue pour les bricoleuses-chineuses à lire absoluement !!!

chez fan de DIGOIN , aline nous l'a présenté à la suite d'un reportage sur la vaisselle DIGOIN

campagne chic

 

dans ce n° 5 il y a de la déco , des mises en scène 

campagne chic1

 

à vos ciseaux et pinceaux pour réaliser des trophées en cartons , de la peinture dorée sur tissu , des patines , un joli coussin chic en boutons de nacre ...

campagne chic2 Mélanie Bourlon nous fait visiter son atelier-boutique aux allures de cabinet naturaliste dans l'Isère .Un voyage dans un univers de fables , entre réel et irréel où ses "petits papiers" chinés  s'expriment avec poésie sur le registre du merveilleux.Le genre d'endroit où je rèverais d'aller faire un stage ...

ça ne vous a pas échappé le beau dalmatien sur mannequin ...

campagne chic3

je guetterai le n° 6 fin mars ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu te sentiras moins seule sur la planète "Digoin". Tu as découvert un très intéressant nouveau site. Beaucoup de choses en commun toutes les deux. Et un chouette magazine. Un jour ou l'autre, fatalement vous deviez vous rencontrer. Le Dalmatien ne m'a échappé. Me rappelle quelqu'un... Un stage ? Bien sûr. Tout est possible, tout est réalisable.
Répondre
N
magazine cherché ....sans succès, merci pour ces quelques pages !
Répondre
C
Sympa, ce magazine ! Je ne pensais pas qu'il y avait une telle variété dans les décors de la vaisselle Digoin !
Répondre
A
Fabuleux !! Je vais aller voir si mon magasin de presse l'a !! Merci pour ce partage !
Répondre
A
merci de nous partager ce merveilleux magasine!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Ah tiens!! Merci pour l'info! Bonne semaine à toi
Répondre
B
un beau magasine!!!!
Répondre
Publicité