Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

20 février 2014

plaid BABETTE blanket

 

plaid BABETTE blanket1

 

les 10 blocs du plaid BABETTE sont assemblés !

mais voilà que je tombe chez Aurélie de  belzépha qui propose un onzième... elle a raison c'est mieux !

un petit message et elle m'a envoyé le shéma , merci Aurélie !

 il est de 16 rg ,  un peu large pour moi alors je l'ai réduit à un multiple de 12 .( je peux refaire une photo plus grande de mon bloc 11 si besoin ...

et c'est reparti ! des pelotes partout , des fils et des grannys en-veux-tu-en-voilà ...

"et c'est pas fini"! ah non !

et la bordure alors ? quelle couleur ? jaune ? fushia ? vert ?

plaid BABETTE blanket

la suite sans tarder !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe avec toutes ces couleurs !
Répondre
C
Tu nous fais rêver ! Elle est déjà magnifique ! Bon courage pour la fin !
Répondre
V
super elle est magnifique chouette couleur j'adore également ce modèle je l'ai commandé enfin un ami son compte débité mais jamais reçu les explications même après réclamation. content pour vous pour votre réalisation
Répondre
C
Qu'elle est belle !!!!
Répondre
P
Ta babette est une SPLENDEUR, le choix des couleurs est parfait. Bravo ! je la trouve magnifique
Répondre
B
Quel beau travail !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Elle est sur ma liste aussi ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Tu réalise LA babette dont je rêve depuis mes débuts au crochet. Cette année c'est certains je vais m'y mettre ;-) la tienne est parfaite tu a bloqué chaque carré au fur et à mesure? bisous xxx
Répondre
Publicité