Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

28 janvier 2014

le père Noel est brocanteur !

gâtée par le père Noel je suis !!!!

kdo noel

dans une travailleuse restaurée par Sylvie en peinture et tissu ( jolie jolie comme j'aime avec une petite poche pour les ciseaux , le mètre ...) j'ai découvert tous ces petits trésors !

un oeuf géant en métal repoussé , des cadres en verres bombés ( vous voyez là les petit bouquet sur fond rose ?) des canevas , un moutardier lapin , des sabots , des boutons , du fil avec étiquettes d'origines ,des petits cadres , des carrés au crochet ...toute la panoplie de la chineuse !

MERCI Sylvie j'adore tout ! Comme tu me connais bien !

MERCI Sabine pour le tricotin Polonais rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveilleux cadeau! Les petits cadres bombés sont fantastiques!
Répondre
C
Que des merveilles !!!
Répondre
M
Jolie la travailleuse et alors son contenu surprise doit te combler de joie, beaux cadeaux de Sylvie.
Répondre
L
J'ai juste envie de dire Whaou Whaou Whaou!!!!
Répondre
C
Le père Noël, il sait tout sur tout le monde. Tu savais pas ? En tous cas Je découvre les qualités de Sylvie, qui a merveilleusement restauré cette travailleuse. Bravo, et je l'embrasse. Tu as été gâtée, la hotte était pleine.
Répondre
Publicité