Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

18 janvier 2014

un plaid peut en cacher un autre ...

laissé en plan depuis quelques mois , voilà la sortie du plaid BABETTE ...

 coincé au bloc 8 , le plus long est fait pourtant mais je suis passée à d'autres choses en l'oubliant !

babette

il s'entend à merveille avec VASARELY , ce serait dommage d'en rester là ...

fini pour Pâques , voilà un bon défit !

bloc 8 en cours d'assemblage , bloc 9 crocheté , bloc 10 avance devant la télé ...

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La petite Abeille a encore frappé. Elle ne s'arrête jamais. Je ne peux pas m'absenter quelque jours sans qu'il se passe quelque chose de génial du côté du "Fil ..." Bon encore un ouvrage qui promet un beau résultat. Patience , patience ...
Répondre
S
Il va DE CHI RER !!! Vas yyyyyyyyy ....<br /> <br /> Encore merci pour ce bon dimanche ! <br /> <br /> des bisous
Répondre
E
Oh que c'est beau va-y continue, ne t'arrête pas en si beau chemin!<br /> <br /> Esperluette
Répondre
A
Surtout ne le laisse pas tomber !!!
Répondre
F
ils sont tout à fait complémentaires
Répondre
B
j'adore!magnifique!!!!
Répondre
C
C'est un grand classique qui me fait de l'œil depuis un bon bout de temps ! J'ai hâte de voir ton plaid fini, il est déjà très beau !
Répondre
A
C'est magnifique - Quelle patiance - félicitations<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Explosion de couleurs en cet hiver gris, c'est beau, du savoir faire dans tout cela.
Répondre
L
Ce serait vraiment dommage de ne pas le finir il est magnifique!!!<br /> <br /> Allez bon courage
Répondre
A
Lui il est dans ma liste de mes envies! Il est magnifique encore une fois tu joue merveilleusement bien avec les couleurs ;-) bon we et bon crochet!
Répondre
D
Allez courage tu es vraiment sur la bonne voie !!!! Je rêve aussi de faire une Babeth !!!!.... Pour le moment au fin fond de ma TODO list ! J'ai hâte de voir le résultat final qui sera sublime ! Bisoooooous +++++
Répondre
A
J' aime aussi beaucoup celui que tu prépares, bon ben ça tombe bien l' hiver sera rude et looong... !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
A
Le vasarely était sublime, j'ai hâte de voir celui là fini, je suis sûre qu'ils vont être super copains tous les deux!
Répondre
L
ils seront parfait et en harmonie une fois fini!
Répondre
Publicité