Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

31 décembre 2013

la nouvelle année !

je vous souhaite une belle année 2014 !

aah les années paires ... je préfère , je ne sais pas bien pourquoi !

et vous remercie d'être si nombreuses à passer par là , ce qui me donne envie de continuer encore cette aventure  !

b a

 

 

 

une bises à toutes et tous ...TCHIN !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour tes voeux !<br /> <br /> Très belle année à toi également !
Répondre
L
Bonne année à toi pleine de superbes découvertes!!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
A
Grand merci pour tes voeux de bonne année. Que cette nouvelle année t'apporte mille petites et grandes joies. <br /> <br /> et moi aussi je préfère les années paires; faut dire je suis née une année paire ;)
Répondre
A
Ahhh ben pour moi c' est tout pareiiiiiiiiil !!! je trouve que ça sonne bien 2014, alors je te souhaite un BELLISSIMOOOO ANNNOOOO NUOOOVO !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
M
Très belle et heureuse année 2014 à toi aussi !<br /> <br /> Et je suis comme toi, je préfère les chiffres pairs !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle année à toi !
Répondre
F
Bonne année 2014 moi aussi je préfère les chiffres pairs
Répondre
C
Merci. Bonne année 2014, santé joie bonheur à vous tous. Au plaisir de te lire sur le "fil ..." encore et encore. C'est toujours un régal renouvelé.
Répondre
G
Merci à toi et très belle année à toi aussi et tous tes proches remplie de joie et de bonheur .<br /> <br /> Moi je préfére les chiffres impairs , il en faut pour tous les gouts !!<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Bonne et heureuse année .....beaucoup de bonheur en famille et ........au plaisir de "continuer" à te "lire" <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
D
Moi aussi je préfère les nombres paires .... Bonne année et plein de biz !
Répondre
A
BONNE ANNEE à toi AUSSI ;-) xxx
Répondre
C
Et merci à toi de tes partages qui sont autant de RV agréables :) <br /> <br /> 2013 sera mort demain vive 2013 et bienvenue à 2014 :)
Répondre
C
Heureuse année à toi et à ta famille ! On t'attend de pied ferme l'année prochaine !!
Répondre
L
Belle année chez toi !! doux réveillon et a l'année prochaine pour la suite ;-D
Répondre
Publicité