Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

20 décembre 2013

une affaire de famille ...

 non , non , non pas de sapin vert cette année !

je me suis promenée sur pinterest et j'ai trouvé the tree !

pour première étape , avec l'aide de toute la famille nous sommes allés au bord de l 'Ain pour remplir le coffre de bois flottés . 

il a fallu les classer , les mesurer , les scier , les percer ...

sapin bois

et puis mon bricoleur préféré s'est débrouillé que tout ça tienne debout ... toujours une aventure ces sapins !

sapin bois 2

j'attends depuis quelques jours une belle lumière pour faire des photos mais voilà ; quand je pars le matin il y a du brouillard et le soir il fait nuit !

sapin bois 21

en vrai , il est bien plus joli ... je vous ferai d'autres photos !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce sapin très original ouahhh vas tu le ressortir cette année ?
Répondre
S
TRop fort le sapin en recup !! Il est tres tres reussi ! Bravo pour la coopération familiale. J'espere que vous avez bien fini l'année et bien commence la nouvelle. des bises à vous 4
Répondre
M
Ahhh GENIAL... Dommage que j'étais déjà en Pologne, cette activité de Noël familiale m'aurait beaucoup plut...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, vous avez du passer une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une vrai bonne et belle idée.<br /> <br /> Bravo à toute la famille!!!
Répondre
C
L'idée est géniale et la réalisation du plus bel effet. Vous avez dû passer un excellent moment tous les quatre, les filles ont dû adorer. J'imagine qu' Etoile était tenue à distance ou surveillée de très près, elle qui est fan de morceaux de bois. (Belle utilisation également de la vieille lessiveuse).
Répondre
M
ah! superbe idée! et magnifique réalisation! bravo!
Répondre
A
EXTRA !!! Il est magnifique ! et c'est beau de voir l'émulation familiale !!!! Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
C
Bravo à vous tous ! Ce sapin est très beau ! Il ne reste plus qu'à mettre les petits souliers en dessous !
Répondre
M
Création originale, jolie, tout en récup, bien réalisée, toute la famille peut être fière d'elle, bravo à tous et autre avantage appréciable : pas d'épines à ramasser, de plus il ne sera même pas fané pour l'an prochain.
Répondre
L
Il fallait "oser" c'est "réussi" .....et le sapin aura rempli sa mission"rassembler" la famille!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne fin d'année <br /> <br /> lili
Répondre
L
Superbe travail d'équipe !!! BRAVO il est magnifique.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Bravo à toute la famille pour ce superbe sapin ; quelle belle collaboration et quel beau travail d'équipe.<br /> <br /> Belles fêtes de Noël
Répondre
L
♥♥♥
Répondre
S
Il est superbe, bravo!
Répondre
C
BRAVO TON SAPIN EST SUPERBE UNE MENTION TB POUR BERTRAND BON NOEL A TOUS A TRES VITE...
Répondre
A
Très original bravo à toute la famille ;-)
Répondre
N
Magnifique ! Bravo au bricoleur et à l'équipe toute entière ... Joyeux Noël !
Répondre
F
Alors là chapeau je te décerne le prix du plus beau et original sapin de cette anne !<br /> <br /> J'adore l'idée d'avoir tout fait en famille, les photos sont superbes !
Répondre
Publicité