Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

7 octobre 2013

puces des couturières

c'était dimanche ...

je suis revenue donc , avec plein de jolis trésors !

 

broc mercerie

broc mercerie1

2 visages de poupées en tissu , des rubans de soie à broder , une cousette , 2 tampons d'écoliers ,une paire de ciseaux de dentelière , 500 g de pure laine jaune qui claque , une boite de fil au chinois .

ah oui j'oubliais un petit foulard rose qui a appartenu à Bambi ...si si !

et vous le Week End ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton inventaire a la Prevert me fait rêver !!!!!! Tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout cela ... Hâte de voir le résultat. Bises
Répondre
L
belles trouvailles ........petit faible pour la jolie boîte!<br /> <br /> j'ai participé ce dimanche à un marché des artisans ...;de belles rencontres et des "filles "qui ont du talent!<br /> <br /> c'est chouette!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
D
Par chez nous auusi on aime bien les vides greniers et puces....Chouettes trouvailles ! Bises.
Répondre
A
Oh oui !! Que de bien jolies merveilles !!!!
Répondre
R
waouh superbes trouvailles, j'adorerai avoir çà par chez moi des puces couturières.
Répondre
G
Les boîtes de fils au Chinois elles se font rares j'en ai 2 dans ce modèle , j'adore le petit ciseau il est à croquer .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Un bien joli butin ;-)
Répondre
F
Chez moi c'était rallye de France donc toute la ville était bloquée, en rentrant de l'église il y a même deux voitures de course qui nous ont doublée :)
Répondre
A
Par chez moi non plus pas de "puces des couturières" par chez moiiii et c' est bien dommage !!! en attendant tu as fait encore de bien belles trouvailles, j' adoooore en particulier la forme des ciseaux !!!<br /> <br /> bacioniiiiii armella
Répondre
M
Je ne sais pas où c'était ces puces, mais la chine a été fructueuse. Bonne journée,
Répondre
C
Pas mal, tout ça ! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas réaliser avec cette laine...
Répondre
B
pas de puces couturières chez moi!!<br /> <br /> j'ai trouvé des rubans que je n'ai pas mis sur mon blog et le reste??<br /> <br /> http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/10/07/28159626.html<br /> <br /> un peu de Digoin bien sûr ;-)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité