Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

5 octobre 2013

almanach

il y avait longtemps ...

un petit oeil sur l'almanch 2013 

almanach

trop mignonne Sophie , non ?

almanach1

 

c'est de saison ,

la soupe de potiron aux noisettes , les colchiques ...

je crois bien que l'almanach 2014 est sorti 

bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce partage et ses bonnes recettes c' est de saison a bientôt et bon app biz
Répondre
L
HUUUUUMM la soupe de potiron aux noisettes !!! je file dans ma cuisine...
Répondre
C
Cela sent l'automne ! Aujourd'hui, pluie, et feuilles mortes de plus en plus nombreuses...
Répondre
M
J'ai le potiron et les noisettes y a plus qu'à tester.
Répondre
Publicité