Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

1 octobre 2013

30 minutes avant la pluie ...

juste le temps de faire un tour à grandes enjambées sur cette brocante ...

les exposants clairsemés étaient prêts à recouvrir leurs objets , bâches plastiques à la main !

les pauvres , à 8h30 un rideau d'eau s'est abattu sans s'arrêter jusqu'au soir ...

 

nievroz

un col en fourrure , un panier de petite fille , quelques oiseaux en canevas , et un kway des années 70 avec sa ceinture bleublancrouge les bandes sur les manches ...top tendance !

( Danny Boon sors de ce corp !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque pour ce panier qu'il me plairait à agrémenter !!<br /> <br /> <br /> <br /> que de jolies chines..
Répondre
N
Mimi le panier !!! Et .... que de souvenirs avec ce K-way !!!!
Répondre
A
Ahhhh c' est un col de fouuuurrrriiire !!! je croyais que c' était ton chat...<br /> <br /> Et pour le panier le ptit chaperon rouuuge avait le même je crois bien, en attendant il est super bellisssimooo !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
A
jolis les petits oiseaux !!!
Répondre
M
Des souvenirs pour tous le kway si bien narré par Dany Boon.
Répondre
G
Coup de cœur pour cet adorable petit panier .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> carine
Répondre
R
et bien tu as malgré tout fait une belle raffle sur cette brocante avant le torrent d'eau!
Répondre
C
Tout est très chouette, encore une fois !
Répondre
F
Trop fort le Kway !
Répondre
B
j'adore les oiseaux au canevas!!j'en trouve aussi parfois!!!!le panier trop mignon et le wayka on en avait pour les colonies!!!!;-)
Répondre
Publicité