Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

21 septembre 2013

le 21 ! le plaid vasarely !

nous avons rendez vous !

mais siiiiiiii , nous sommes le 21 ...

le 21

j'avance toujours ...un peu chaque jour !

les autres participantes sont

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
incroyable ! quelle patience ! le résultat sera à la hauteur de ta persévérance : il va être sublime !!!
Répondre
A
Courage !!! ça va être superbe !!!
Répondre
A
j'adore toutes ces couleurs !!!!!!
Répondre
C
Je remarque une chose tout à coup, jusqu'à ce jour je n'y avais pas fait attention : <br /> <br /> les faces claires, ou les foncées sont toutes bien orientées dans le même sens ce qui donne un effet coup de flash et accentue le relief. Je me trompe ?
Répondre
C
Bravo, là tu commences à voir le bout du bout je pense. On en prend plein les yeux.<br /> <br /> Allez un ban d'encouragement : tchic à tchic ... aïe, aïe, aïe ....
Répondre
D
Sacré Vasarely arlequin!!!!! Ça rend toujours aussi bien.
Répondre
K
Quel beau mix Vasarely-Elmer!!
Répondre
L
Superbe !!! il donne la pèche.
Répondre
M
Bravo France, le choix des couleurs est magnifique ; quel beau rendu.<br /> <br /> Bonne continuation, courage.
Répondre
L
Quel pep's ce Vasarely!!
Répondre
L
extra !<br /> <br /> très bel encours !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merveilleux j'adore!!!!
Répondre
C
Magnifique ! Vivement la prochaine avancée !
Répondre
D
Très beau travail et très bon choix de couleurs....
Répondre
L
oups "résultat"
Répondre
L
coloré et super bien fait !et le résulta sera "topisime"<br /> <br /> et quelle persévérance qui mérite un bravo<br /> <br /> lilienroulotte
Répondre
S
Oh là là mais qu'il est beau !! J'adore !
Répondre
B
Oh là là! Il est superbe! Et toutes ces couleurs, c'est super original et très gai! Bravo!
Répondre
B
Bonjour. C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Définitivement le plus beau de tous ceux que j'ai vu !!!!!!
Répondre
A
C' est splendiiiide belle avancée !!! BRAVISSSIMA !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
F
Il est beau, je n'ai pas le temps malheureusement pour vous rejoindre mais il est aussi sur ma liste des choses à faire !
Répondre
C
magique !
Répondre
Publicité