Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

5 septembre 2013

les pulls de la poule !

la poule à petits pas ... vous connaissez ? oui , forcément ...

eh bien voilà qu'elle sort un livre sur les tricots ! enfin sur SES tricots ! 

pulls la poule

 

j'ai photographié mes chouchous ...Mais il y en a plein d'autres ...

le tout monté sans couture ... magique !

Merci Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaux modéles merci pour cette info qui fait envie .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
est-ce qu'il y des modèles pour débutantes?c'est tellement tentant !je m'y mettrais bien !
Répondre
L
Le gros pull me fait de l'œil!!!!
Répondre
A
Le cache cou avec ces grosses torsades c'est magnifique ;-) bon tricot!!! ici au québec l'automne s'installe ce matin il fait 7°c ;-) bonne journée
Répondre
L
La poule "elle" a un secret !Elle est extraordinaire ........<br /> <br /> Elle a un don ...;de l'humour et la joie de vivre......."on" en prendrais bien "un pti peu"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> lilienroulotte
Répondre
M
Effectivement ces modèles sont ravissants et me donnerait presque envie de me (re)mettre au tricot ; Bon travail et bonne journée.
Répondre
A
Bouuuuh je ne sais pas tricoter !!
Répondre
C
Un livre dans lequel on retrouve tout l'univers d'Aurélie !
Répondre
D
Sympa !!! Je vais regarder cela de plus près car je ne connais pas la poulette ! Bonne journée.
Répondre
Publicité