Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

28 août 2013

LEYMENT

cette gigantesque brocante est toujours aussi incroyable ...

il faut y être plus tôt , marcher plus longtemps , rentrer plus charger , et surtout cet émerveillement devant des stands plus incroyables les uns que les autres !

 

leyment 20131

comme un enfant devant une vitrine de bonbons j'en ai oublié de faire des photos ...

 

leyment 2013


ma collection de boîtes à chaussures PATACHOU s'est agrandie ... elles me servent de rangement dans mon atelier 

 

leyment 20133

le faon est un nain de jardin en velours  plus vrai que nature ...avec des yeux en verre ,

un pouêt qui a rejoint ses copain ...

 

Récemment mis à jour

un légumier , une cloche en verre , un pot à confiture ...

mais aussi une enseigne publicitaire lumineuse , des anciens bidons d'huile , un ancien panneau routier ...

malheureusement ce grand rassemblement de collectionneurs marque la fin de l'été ,

et la reprise s'avance à grands pas ...même la météo s'en mêle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jamais vu ces boites à chaussures Patachou !!!<br /> <br /> J'en rêve !!!
Répondre
G
Tout est sympa , j'aime beaucoup ta banniére aussi .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
F
si tu savais comme je pense à toi... ici c'est activité perle qui se repasse (pdt que remi fait un bouclier), découpage, tampons, pompoms (j'ai d'ailleur mandaté maman pour qu'elle nous trouve de la laine chez emmaus vienne(le bon moment c'est le mardi à 14h)..... ) ! des bisous à vous et bonne reprise !
Répondre
F
Tu t'es lâchée là et tu as bien raison !
Répondre
L
J'adore particulièrement l'éléphant!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
C
Tout est magnifique !
Répondre
P
super ta collection de boite à chaussures PATACHOU!!!
Répondre
Publicité