Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

25 août 2013

biscotti

 

fanions

l'été c'est le temps des confitures et des compotes avec les bons fruits de saison ...

compote nectarines abricots et confiture melon pastis

 

bricoles1

pour acompagner tout ça , des biscottis comme flo !

je n'ai pas utilisé  de fruits confits et j'ai remplacé les amandes par des noisettes ...

sauf qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps à la 2ème cuisson (hum hum , 5 minutes suffisent ...) , recette du livre kitchenaid .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je valide les biscottis ça a l'air trop bon !!!
Répondre
F
Moi aussi j'adore faire des confitures, et essayer des nouvelles recettes !
Répondre
D
ça donne envie de goûter!! elle a l' air délicieuse merci de nous faire saliver biz
Répondre
N
MIAMMMMM !
Répondre
A
Mhhhh tu me fais saliver ;-) surtout avec les croquants aux amandes (heu noisettes LOL) passe un bon dimanche
Répondre
C
Miam, je me crois encore en vacances grâce à toi !
Répondre
M
De quoi passer un très bon dimanche gourmand !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas la confiote de melon et je dois dire que la tienne me semble des plus délicieuuuuuuuses !!! d'autant plus qu' il y a suproduction de melon et que pour le coup les prix ce sont effondrés, 0,75 cts par chez nous du jamais vu, alors que juillet août ils étaient à des prix absuuuurdes !!!<br /> <br /> j' adoooore les "cantucine", la tienne aussi m' a l' air extra !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
L
hummmmmm !!!!!<br /> <br /> un joli billet gourmand qui donne envie !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité