Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

24 août 2013

emmaus en été

faire du vide et du rangement ...

porter du bazar qui ne sert plus , chez les compagnons ...

et rentrer avec du bazar des trésors ...

au milieu d'un bric à brac incroyable et bien cracra , jouer des coudes sous 30 ° !

 

emmaus

une pile d'assiette JULIETTE de digoin que je n'avais pas vu , merci Bertrand !

quelques cache-pots kitschs , et des biches en canevas .

j'ai lavé et étendu les canevas , passé à l'eau de javel puis au lave vaisselle (70 °) les assiettes , brosser avec St Marc les cache-pots ... que du bonheur en somme !

il me restait du temps pour me plonger dans " demain  j'arrête  de Gilles Legardinier ! " qui se lit bien trop vite ...

et que je vous recommande !

livre


tu as raison Claire , je devrais me tricoter le même bonnet pour la broc du dimanche , j'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite question : comment laves-tu tes canevas? J'en ai lavé un avec une bombe aérosol pour moquette achetée en grande surface mais l'odeur de cette bombe est monstrueuse et tenace! Top les caches-pots
Répondre
M
Jolies assiettes vraiment. Je viens de casser ma machine à coudre sur la couture de canevas que j'assemblais pour un sac, du coup je suis en panne et le sac en attente...
Répondre
L
Non mais ça ce n'est pas possible.<br /> <br /> Ici il n'y a jamais de vaisselle Diguoin chez EmmaÜS!!!!<br /> <br /> Quand je te dis que tu est une vrai chanceuse!!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
F
Emmaüs je ne peux pas y mettre les pieds sans y acheter quelqu chose !
Répondre
L
oh que de bonnes idées....! c'est super de vous "lire" <br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> lilienroulotte
Répondre
C
Ah, les cache pots, toute mon enfance ! Quant aux canevas, moi aussi, ça me fait envie depuis que j'ai vu ça :http://www.tambouille.fr/2012/04/27/sac-en-canevas/
Répondre
B
j'adooorrrre!les assiettes je ne savais pas si j'allais oser mettre mes dernières trouvailles à l'eau de javel!!merci je vais oser maintenant!!les tiennes sont superbes!<br /> <br /> les canevas gggggggggggrrrrrrrrrrrr!!!!!!!je rêve de faire des sacs avec des canevas comme ça ,mais je n'en trouve pas qui vaillent la peine!!!mais j'ai l'oeil aux aguets !!on n'a pas d'emmaüs par ici!!!faut aller sur Tours!!!heureusement que j'ai les brocantes!!!bises
Répondre
C
Mais oû donc rangés tu tout cela ??? <br /> <br /> Ces assiettes Juliette sont bien jolies :)
Répondre
A
Pour le bonnet surtout n' oublies pas les titzoreilles....<br /> <br /> Toi alors t' as un de ces boooool !!! superbe tout ça !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Publicité