Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

4 août 2013

le palais idéal , du facteur cheval

un jour j'ai bâti un rêve

un jour d'avril 1879 au retour de sa tournée quotidienne le facteur cheval bute sur une pierre si bizarre qu'elle lui rappelle son rêve ...

il va consacrer 33 années de son existence à modeler , nuits après nuit , un monument d'obstination .

visite à Hauterives (26 )

facteur cheval

si vous en avez assez des bouchons sur l'autoroute sortez à Anneyron et allez prendre le frais sous les arbres devant le palais ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes passés tout près en allant en vacances. A chaque fois, je me dis que cela vaudrait le détour, et le temps manque toujours...
Répondre
B
oh oui j'ai visité ce palais il y a plus de 20 ans!!!!!bisous
Répondre
A
Mes parents l'on visité ;-) j'espère qu'aprés tu n'a plus eu de bouchon? ;-) bon dimanche
Répondre
L
merci pour cette magnifique visite !!!!
Répondre
M
Ce palais et son inventeur me fascinent ! visite que l'on n'oubliera pas.
Répondre
G
Ca doit être impressionnant, surtout quand on pense à la personne qui a fait tout ça...
Répondre
Publicité