Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

26 juin 2013

digoin by Joelle

gâtée par mon amie Joelle avec un bouquet de fleurs Digoin ...

des roses légères sur fond bleu pâle ...

broc joelle

 

merci pour ces jolies pièces ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça je le garderais pour ma pomme!!!!!;-)
Répondre
M
Superbe cette vaisselle Digoin !
Répondre
L
Toute la vaisselle que j'aime!!!
Répondre
N
comment ne pas craquer ? gentille attention...<br /> <br /> merci pour ton message
Répondre
L
Merci pour ta visite. Effectivement on a le même virus !!
Répondre
G
C'est trop de chance et de jolis présents.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Bastia me met en joie et l'autre modèle moins connu est bien joli aussi.
Répondre
C
Je crois bien que c'est mon modèle préféré !
Répondre
A
Ahhh ben vouiiii j' adooore d' autant plus que je possède également quelques assiettes du si ravissant modèle "Bastia", encore une bonne pioche !!! <br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
F
Très jolie vaisselle et en plus en exellent état !
Répondre
Publicité