Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

21 juin 2013

crochet à la manière de Vaserely ...

depuis le 7 avril , je regarde l'avancée du crochet along de purple blog ...

 un plaid c'est chouette mais c'est long ...

me voilà partie avec des losanges sur les genoux pour tout l'été , je verrai si plaid sera sur mes genoux en septembre ...!

20mn pour faire un losange elles disent ; c'est ça ! le plus long c'est de choisir les couleurs finalement !

 

vasarely

je ne suis pas arrivée à choisir 3 couleurs comme elles mais je ne suis pas seule   à en faire qu'à ma tête .

à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toutes ces couleurs, votre plaid sera d'autant plus original!<br /> <br /> Bon travail,<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire et à bientôt,<br /> <br /> Marie
Répondre
R
C'est bien parti! J'adore tes couleurs. Bonne continuation!
Répondre
C
C'est vraiment tentant ! Mais plus pour faire un sac, comme Cécile, ou alors en faisant des losanges plus grands pour le plaid. Ce qui peut me rebuter, c'est de coudre les losanges, j'ai horreur de coudre un ouvrage au crochet (et pourtant je suis en train de le faire pour un gilet), les coutures ne sont jamais aussi nettes que pour un ouvrage au tricot et ça, je n'aime pas... Oui, je sais je suis très maniaque ! En tout cas, tu es bien partie, cela promet d'être très réussi !
Répondre
A
tu t'es laissé tenter hein ;-) 20mns pour un losange la vache LOL<br /> <br /> EN tout cas en multicolor il va être superbe! bon we ;-)
Répondre
M
Je débute aussi et j'ai également chosi le "multicolor". ça va être sympa de suivre tous tes assemblages de couleur.
Répondre
N
oui pas facile le choix des couleurs !!! à la prochaine alors pour voir la suite qui est promet d'être superbe ...nath
Répondre
L
Vraiment chouette avec des cubes de toutes les couleurs !!!
Répondre
M
J'adore les plaids Vasarely multicolores !!! C'est vraiment une bonne idée !!! Bonne continuation !!!
Répondre
C
N'en faire qu'à sa tête comme çà, celà donnera une couverture magnifique avec toutes ces couleurs
Répondre
A
Joli choix de couleurs !!! et il en faut une sacrée volonté pour cette réalisation, la suite risque d' être étonnante et magnifiiiiiique !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
D
il est trop cool ce cal je vais le faire moi aussi mais je me devais de terminer mon étole cal de chez karo et là un encours de boléro, mais je vais le faire c' est sûr en tout cas le tiens est bien parti et tes couleurs sont pétillantes j' aime beaucoup, tu sais que tes roses trémières poussent bien je les prendraient en photos et te renverrais des graines de Fécamp a bientôt bon courage bisous
Répondre
M
Bienvenue! Avec toutes ces couleurs ça apportera du peps à l'hiver prochain!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Ne te casse pas trop la tête pour l'harmonie des couleurs, au final se sera superbe.<br /> <br /> Mais quelle patience tu as !!!
Répondre
F
Oh tu participe au défi Vaserely, moi il me tente aussi mais j'ai déjà trop d'encours mais je pense le faire cet hiver le tien en tout cas sera bien coloré comme j'aime !<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
A
moi j'aime toutes ces couleurs !
Répondre
F
Bravo !<br /> <br /> Bienvenue dans ce défi... tes couleurs annoncent un bel été :)<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Chouette, chouette!
Répondre
Publicité