Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

12 juin 2013

la p'tite hirondelle de la droguerie

quand je l'ai vu ...dans son bocal ,

je la voyais déjà autour de mon cou !!!

aaaaah ! la p'tite hirondelle s'est déjà illustrée ici  et  !

 

HIRONDELLE

matériel ; hirondelle et lacet  la droguerie pour un collier ultra rapide puisque seul un anneau est à installer ...

il y a plein de couleurs ,liberty ou à pois ...

c'est vraiment ma chouchoute

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super mignon et ton collier tout simple est ravissant. J'aime beaucoup cette petiet hirondelle.
Répondre
C
Ah, j'aime bien, elle est très mignonne. Va-t-elle enfin nous annoncer le printemps ?<br /> <br /> J'ai revisité ici et là, c'était très beau aussi. Merci avec toi c'est toujours un bonheur.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette hirondelle, et ce collier tout simple est du plus bel effet !
Répondre
A
J'adore ! Et noué ainsi c'est ravissant !
Répondre
A
Super jolie cette hirondelle, simple et d' une efficacité redoutable !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
F
J'adooore, en plus de ça il existe en liberty !
Répondre
Publicité