Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

10 juin 2013

c'était un beau dimanche de juin...

le soleil m'a suivi dans cette chine matinale , où une ambiance légère flottait ...

un dimanche sans goutte c'est quand même extra !

 

broc 09062013

le poupon ( clin d'oeil à léa stansal ! ) a été mon premier achat ,j'en cherchais un comme ça depuis longtemps ...

du verre moulé à profusion , quand je vous dis qu'il y a des séries ...cloche (belle avec ses feuilles , jamais vu ) un petit confiturier , un minimini pot  (comme toi Babette ;) 2 verres anciens  ,un pot à pharmacie ,un presse citron

quelques retors pour faire des bracelets (oui c'est reparti , les filles ont noué toute l'après midi ...)

bambi m'a fait le coup du faon abandonné alors ... pour 20ct ...

un gros livre de cuisine en parfait état

4 tasses genre Digoin en état moyen ...Mais je suis toujours à la recherche d'un service à café ( tasses + soucoupes , rose ou se rapprochant ...)

je patiente , je guette , bref je suis en quête de graal !!!!

ce n'est pas fini !!!!

 

broc 090620131

Et cette découverte ...

je pense que c'est un lac Jurassien , Chalain ? narlay ? ilay ? je ne sais pas mais je cherche !

je compte sur mon papa , si il passe par là ...

si vous avez une petite idée ...

penchez vous sur la signature et dites moi ce que vous lisez ...j'hésite là aussi

de près je ne vois que des coups de pinceau , mais alors si je recule là ...le ciel se refléte dans les eaux du lac c'est magique !

merci d'avance pour vos avis et messages que lis toujours avec grand plaisir !

bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais ou vas-tu chiner toutes ces merveilles? Je ne suis pas loin, dans le nord-Isère, et peu ou point de Digoin ou je vais...
Répondre
M
Enfant je passais mes vacances au bord du lac Chalain,et le village n'est pas aussi près du lac.<br /> <br /> merci pour tes mots.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
R
Très belle chine! J'adore le poupon et j'aurais aussi craqué pour le bambi. Les yeux "mort d'amour", je ne résiste pas. ;)
Répondre
G
Oh le poupon , j'en ai chiné une comme cela l'an passé , avec un pouet pouet sur le ventre , elle a un tissu différent , le tien est plus joli à mon gout .<br /> <br /> Quand j'étais môme j'en avais un que j'avais eu dans une fête foraine.<br /> <br /> Le Bambi est sympa aussi avec son petit minois .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Carine
Répondre
R
Je vois que tout comme moi, tu es dingue de cloche en verre... et tes deux dernières trouvailles sont TOP, l'une pour sa belle couleur rose et l'autre pour ses beaux feuillages!
Répondre
C
Le tableau est superbe ! Tout le reste aussi d'ailleurs...
Répondre
L
J'addddddddddddddoooooooooooooore troooooooooooooooooop les tasses!!!
Répondre
F
Eh ben ça valait le coup de sortir !
Répondre
B
jolie chine!!!pour la signature j'ai parfois bien du mal à me relire alors tu sais............<br /> <br /> mais ce lac est bien joli!!!!
Répondre
A
Le "dieu" de la chine était encore avec toiiii !!! belle prise, j' aime touuuut évidemment, quand au tableau aucuuuune idée !!! je tire d' avance mon chapeau de pluie... à celui ou celle qui pourra éclairer ta lanterne... bacioniiiiiiii armella
Répondre
C
Annecy, le lac, avec sa montagne plus imposante sur sa rive gauche ... Belle chine en tout cas :)
Répondre
M
1re chance : le soleil, 2e chance : trouver ce que tu aimes. <br /> <br /> Je lirai en signature Fahir peut-être ? Je ne connais pas cet endroit pas d'aide là-dessus.<br /> <br /> Mignon le poupon doudou.
Répondre
V
une belle chine! de plus en plus dur chez nous,il n'y a rien! et ce qu'il y a est inabordable!
Répondre
Publicité