Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

6 juin 2013

les idées de l 'almanach créatif

comme ça , tout en vrac

piochées au fil des pages

04062013

j'aime bien les poissons qui sortent de la boîte de thon ...à détourner peut-être...

les oiseaux à la gorge liberty , quelques souris qui pourraient travailler à la météo !

un coussin cravates ...pour la fête des pères ? ...non il ne porte pas de cravate (heureusement !)

un chandelier fait à partir de pied de table et vieux moules à gâteaux

 

040620131

malgré la pluie les rosiers sont beaux cette année ,

pink , pierre de ronsard , Nahema sont au rendez vous

vous remarquerez 2 trèfles à 4 feuilles trouvés dans l herbe devant la maison , si avec ça je ne

gagne pas au loto ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles bonnes idées ! Quels jolis rosiers ! Bonne chance au loto !<br /> <br /> Où peut-on trouver ou consulter l'almanach créatif ? béatrice.
Répondre
C
J'adore les poissons qui sortent de la boîte ! Et les oiseaux ma plaisent bien aussi ! Dis donc, tu as les mêmes rosiers que ma mère ! Très joli choix !
Répondre
R
Les poissons et les oiseaux sont très sympas. Tes rosiers sont superbes. Nahéma est-il très parfumé? Il me plait bien.
Répondre
V
trés rigolo les poissons qui sortent de la boite de thon....en actualité avec mes "oeuvres déjantées "du moment,lol,<br /> <br /> allez,pour aujourd'hui je vais peindre des panneaux indiquant le chemin du pays des merveilles.....lol<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui les rosiers et leurs roses sont beaux, l'eau leur a fait grand bien tout de même après plusieurs années de manque. J'ai un Pink Cloud et un Ronsard planté l'an passé, il es couvert de boutons.<br /> <br /> J'aime le banc de petits poissons bleus.
Répondre
B
on n'a pas le tp de faire tt ce qu'on voit!!la maison serait encombrée ;-)<br /> <br /> il y a des bonnes idées malgrès tout!!!et tes rosiers sont superbes!!moi ils sont poussifs!!!biz
Répondre
F
Moi aussi je suis toujours à la recherche de nouveaux projets mais au final je n'en fait pas la moitié !<br /> <br /> Tes rosiers sont magnifiques<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité